AUTOMATICA Forum Index

AUTOMATICA
Forum d'entraide en automatisme , electrotechnique et informatique industrielle

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petite question de résolution de post

Post new topic   Reply to topic    AUTOMATICA Forum Index -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BU_Ski
Fidèle
Fidèle

Emploi: Automatisme - Info Indus

PostPosted: 07/05/2008 15:02:42    Post subject: Petite question de résolution de post Reply with quote

Salut,

Après avoir posé une question... et après avoir obtenu une réponse... Okay
Je voulais faire les choses bien et faire le [Résolu] de mon post... et là... Bannir  ...rien trouvé alors voila ma question:

Comment fait-on pour indiquer que le post et résolu? Il y a un bouton quelque part que je n'ai pas vu Shocked
Back to top
steph68
EXPERT SIEMENS
<b>EXPERT SIEMENS</b>

Emploi: Automaticien indépendant

PostPosted: 07/05/2008 16:50:15    Post subject: Petite question de résolution de post Reply with quote

salut,

ben aujourd'hui, il n'y a rien de prévu pour ça ...

le sujet a déjà été abordé, il fut un temps ici et ici.

dans la pratique, il faut que tu édites le sujet de ton premier message et que tu rajoutes manuellement [résolu] devant Okay Mr. Green

@+
Post new topic   Reply to topic    AUTOMATICA Forum Index -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation