AUTOMATICA Forum Index

AUTOMATICA
Forum d'entraide en automatisme , electrotechnique et informatique industrielle

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

presentations!

Post new topic   Reply to topic    AUTOMATICA Forum Index -> La vie du forum -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
myacine25
Fidèle
Fidèle

Emploi: etudiant

PostPosted: 24/04/2008 14:30:55    Post subject: presentations! Reply with quote

Salut tout le monde!
Je m'appel YACINE, j'ai 25 ans et je suis étudiant en master2 "automatismes et supervision" à Reims. Je suis actuellement en stage pour 4 mois ; Je suis plutôt nouveau pour ce qui est des automatismes, vu que j'étais employé dans la maintenance. Je suis très heureux d'être l'un des vôtres, et je félicite les auteurs de ce forum dédié à notre profession. Aussi je voudrais remercier l'ensemble des membres qui ont toujours répondus présents à mes nombreuses requêtes et questions.
Salutations!
Back to top
olivier
Modérateur
Modérateur

Emploi: BTS CIRA

PostPosted: 24/04/2008 15:39:29    Post subject: presentations! Reply with quote

coucou yacine

bienvenue sur le fofo Okay

willkommen
Modérateur

Emploi: automaticien

PostPosted: 24/04/2008 18:32:20    Post subject: presentations! Reply with quote

salut

welcome par ici

A+
Post new topic   Reply to topic    AUTOMATICA Forum Index -> La vie du forum -> Présentation All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation