AUTOMATICA Forum Index

AUTOMATICA
Forum d'entraide en automatisme , electrotechnique et informatique industrielle

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Foufane

Post new topic   Reply to topic    AUTOMATICA Forum Index -> La vie du forum -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
foufane
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: 08/02/2007 16:56:39    Post subject: Présentation de Foufane Reply with quote

Bonjour,
Je travaille dans un bureau d'étude de 12 personnes en Auvergne, et j'occupe la fonction de chef de projet Automatisme/Electricité industriel.
Autant dire que je ne touche presque plus la technique, mais je suis bien entouré par de super-techniciens.

Quelques caractéristiques particulières me concernant:
- Je travaille plus sur du Schneider que du Siemens, mais je connais un petit peu S5 et S7.
- En Schneider, je connais également l'ancienne série 7, mais quasiment pas Unity.
- Je connais trés bien Vijeo Look, et c'est plus dans ce domaine que je peux vous apporter quelque chose.
- J'utilise quelques fonctions sous Visual Basic Application (pour les macros de Vijeo Look)
- Je connais la robotique ADEPT

Voilà, le reste, je vais le découvrir sur ce forum que je viens de trouver.
Back to top
steph68
EXPERT SIEMENS
<b>EXPERT SIEMENS</b>

Emploi: Automaticien indépendant

PostPosted: 08/02/2007 16:57:52    Post subject: Présentation de Foufane Reply with quote

Bienvenue sur le forum Okay

@+
Modérateur
Modérateur

Emploi: Automaticienne

PostPosted: 08/02/2007 17:44:20    Post subject: Présentation de Foufane Reply with quote

Bienvenue sur le forum Foufane ...
Tes compétences en vijeo risquent de m'être utiles Very Happy
Back to top
lerieur
EXPERT TELEMECANIQUE
<b> EXPERT TELEMECANIQUE</b>

Emploi: Chargé d'affaires en automatisme

PostPosted: 08/02/2007 19:32:03    Post subject: Présentation de Foufane Reply with quote

Bienvenue et à + sur le forum.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Back to top
zbouliz
Modérateur
Modérateur

Emploi: INgé BE Automatisme & Electronique

PostPosted: 09/02/2007 06:09:47    Post subject: Présentation de Foufane Reply with quote

Bienvenue !
Mr. Green
Fidèle
Fidèle

Emploi: éleve-ingénieur AII

PostPosted: 23/02/2007 15:58:13    Post subject: Présentation de Foufane Reply with quote

salut foufane

bienvenue à toi sur le forum. foufane est un pseudo féminin je pense et si c'est le cas , ne te sens pas seule ici on est tous pour toi et toi pour nous tous et toutes Mort de Rire

a+
Back to top
jujudk
Fidèle
Fidèle

Emploi: Automaticien

PostPosted: 23/02/2007 17:43:55    Post subject: Présentation de Foufane Reply with quote

Bienvenue
*\))_
Back to top
foufane
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: 23/02/2007 20:41:02    Post subject: Présentation de Foufane Reply with quote

Merci Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    AUTOMATICA Forum Index -> La vie du forum -> Présentation All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation